Gérez votre boutique en ligne sans le moindre souci

Comment gérer votre boutique en ligne durant le pic d’activité de la période de fin d’année ?

Le commerce électronique a connu une progression de 8 % cette année, la catégorie « Santé et beauté » enregistrant la plus forte croissance. L’augmentation du nombre de commandes en ligne se traduit évidemment par une hausse des chiffres de vente et donc du chiffre d’affaires. Mais encore faut-il que celles-ci parviennent aux clients, de préférence de la manière la plus rapide et la plus économique possible.

Tout au long de l’année, vous n’avez aucun problème à assurer le traitement des commandes passées sur votre boutique en ligne et avez le temps d’apporter les colis au bureau de poste ou au point d’expédition. Mais à l’approche des fêtes telles que Noël ou Nouvel An, l’activité est beaucoup plus intense. Durant ces périodes, il vaut probablement mieux que vous vous concentriez sur les offres de votre site web et sur la préparation des commandes plutôt que sur les modalités de transport.

ON TIME Logistics vous décharge de vos soucis en matière de transport. Nous récupérons tous vos envois en une seule fois avant d’en assurer le traitement et l’expédition. Sans compter que nos avantages d’échelle vous permettent de réaliser des économies sur les frais de transport national et mondial.

Il vous suffit de passer votre commande sur ON TIME Online. Suivez vos envois de près grâce à un suivi et à des informations en temps réel : Tout est centralisé.

Facilité, efficacité, rentabilité. Concentrez-vous sur les ventes : nous nous occupons du reste

Découvrez les détails de nos services ou demandez un devis dès aujourd’hui.

Partager cette nouvelle