ON TIME La logistique continue à fonctionner en temps de crise Corona !

Les volumes diminuent et augmentent…

Nous voyons nos volumes traditionnels diminuer. Il y a moins d’envois interentreprises parce que beaucoup d’entreprises sont fermées. Le port reste opérationnel, mais là aussi, nous constatons une baisse des volumes. D’autre part, nous constatons également une augmentation des volumes, en voici quelques exemples :

  • Aide aux commerçants qui passent à la livraison à domicile. Le réseau de distribution est très adapté à la livraison nationale de marchandises surdimensionnées.
  • Le réseau city d’Anvers est utilisé pour les livraisons locales dans une fenêtre de 2 heures. Les commerçants n’ont pas à suivre des règles compliquées pour préparer les envois. Il est simple, rapide et personnalisé.
  • Qu’il s’agisse d’envois urgents, de valeur ou délicats, Sprint fournit un travail supplémentaire. Aussi, par exemple, pour effectuer des tournées de livraison spéciales avec des adresses différentes.
  • Ainsi, nous vous aidons à traverser la crise en vous proposant une série de solutions logistiques efficaces.

Vous avez également un défi logistique à relever ?

Faites-nous savoir comment nous pouvons vous aider. Nous chercherons ensemble la solution la plus appropriée. Surfez sur notre formulaire de contact ou envoyez-nous un e-mail à info@ontime.be.